Prescription connectée
Publié le par CCIFArrivée prochaine de la prescription connectée en WEB et en MOBILE. Contactez-nous pour les premières dates de déploiement.
Arrivée prochaine de la prescription connectée en WEB et en MOBILE. Contactez-nous pour les premières dates de déploiement.
Dans le but de faciliter le dialogue et la collecte de l’information, une nouvelle fonctionnalité vient de voir le jour. Grâce à une interface intuitive et fonctionnelle, vous pouvez désormais organiser et archiver des nouvelles collectes de données. Cette fonctionnalité, dont le principal objectif est de simplifier les processus de calcul sur l'incertitude de mesures prévus par la norme, sera aussi à terme un outil communautaire permettant d’échanger facilement les données, de collecter et d'analyser les réponses.
Cet ensemble de formulaires de collecte de résultats et d’analyses sur un panel d'échantillon est désormais directement lié à la messagerie interne du logiciel. Vos collaborateurs reçoivent directement, dans leurs messages, les formulaires gérés par vos soins et peuvent les compléter directement en ligne. Une fois les formulaires validés, ceux ci sont directement intégrés dans les validations de méthode qui leurs sont associées.
Grâce à des règles de calcul reconnues comme appropriées par le COFRAC, les résultats des incertitudes collectés par l'intermédiaire du formulaire envoyé à chaque intervenant, s'intègrent automatiquement dans la zone du SH-FORM-43 et simplifient grandement leur gestion.
La centralisation par l’organisation des formulaires des utilisateurs permet de sécuriser et de tracer les saisies.
Découvrez maintenant cette fonctionnalité ou demandez nous en une démonstration.